Qui Sommes-Nous

La Protection Cathodique par Excellence

Avec plus de 30 ans d’expérience, Netpresta Consulting a su développer de nombreuses solutions pour résoudre les problèmes de corrosion qui peuvent surgir sur les structures de secteurs d’activité variés.

La protection cathodique est la technique anticorrosion destinée aux ouvrages métalliques enterrés ou immergés tels que les canalisations de transport, les structures en mer, le béton armé, les conduites d’eau, de gaz et d’hydrocarbures, etc…

A. Bezziou / Manager

NOTRE MISSION

NOTRE HISTOIRE

Nous sommes une Start Up Freelance depuis 2006. Le manager A. Bezziou, après une longue collaboration avec M. Jean-Marc Broussoux (Indarco SA –  Lausanne – Suisse) possède une experience de plus de 30 années dans le domaine de la protection cathodique & corrosion engineering.

NOS INTERVENTIONS

Nous sommes équipés en matériel de mesure à des fins d’expertise et de recherche de défauts. Nous réalisons des mesures de courants vagabonds AC et DC, de résistivité, de résistance de passage à la terre, de l’isolation des câbles de précontrainte, de la séparation des terres et de revêtement de conduites.

NOS SPECIALISTES

Nos équipes d’ingénieurs et de techniciens, réparties sur différents sites et équipées d’outils d’expertise, réalisent les contrôles et campagnes de mesures  de potentiel ON-OFF et CIPS, campagne de recherche de défauts de revêtement par les méthodes DCVG  et ACVG et ECDA, ainsi que  localisation de conduites.

Témoignages Clients

PROTECTION CATHODIQUE

CORROSION ENGINEERING

RECHERCHE DE DEFAUTS

REMISES EN ETAT

MESURES IN SITU

FORMATION & SEMINAIRES

WordPress » Erreur

Une erreur critique est survenue sur votre site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.